Caractéristiques ingénieuses des préréglages sur les Séries CP


Les enceintes actives CP8 et CP12 disposent de deux entrées. L'entrée A est dédiée au niveau ligne tandis que l'entrée B accepte des niveaux micro et ligne. Il existe également une fonction appelée MIC BOOST. Lorsque cette touche est activée (et qu'un microphone est connecté), elle affecte l'entrée B en la transformant en une entrée de niveau microphone (+25 dB de gain).

De plus, les enceintes Série CP offrent six contours d’égalisation différents à utiliser dans des applications spécifiques. Ils affectent les entrées A et B, mais il existe des exceptions. Allez y jeter un œil !

Lorsque les préréglages Dance ou Dance Ext sont sélectionnés (affectant alors l'entrée A) et que le mode MIC BOOST est activé, l'entrée B passe maintenant secrètement sur le préréglage Speech ! C'est ingénieux. Cela vous permet d'obtenir une reproduction sonore de qualité des voix grâce au contour d’égalisation approprié.

Et bien plus encore : lorsque le préréglage Speech est sélectionné, le contour d’égalisation Default reste actif sur l’entrée A et accepte toutes les sources de niveau ligne. Dans le même temps, l’entrée B utilise le préréglage Speech comme prévu, ce qui vous offre clarté et stabilité quand vous utilisez un microphone dynamique à main ou serre-tête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 × un =